Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Découvrir les Révélations Radio-Canada, c’est écouter l’avenir. Pour une treizième année consécutive, Radio-Canada fait honneur aux artistes qui se démarquent au sein de la relève musicale. Voici la sélection 2020-2021 : Clay and Friends (chanson), Mateo (musique du monde), Carl Mayotte (jazz), Isabella d’Éloize Perron (classique) et Raccoon (rap), la toute première révélation de cette nouvelle catégorie! Pour en découvrir plus sur chacun des artistes, cliquez sur leurs sections respectives ci-dessus.

Depuis 2008, le programme des Révélations Radio-Canada a salué et soutenu de multiples artistes tels que Lisa LeBlanc, Hubert Lenoir, Charles-Richard Hamelin, Pierre Kwenders, Dominique Fils-Aimé, Émile Bilodeau, Cœur de pirate, Nicolas Ellis, Les Louanges, Marie-Pierre Arthur et Samuel Blais.

Chaque année, le programme des Révélations Radio-Canada donne à des artistes au potentiel musical très prometteur une vitrine de rayonnement et un accompagnement soutenu afin qu’ils se taillent une place de choix dans le cœur du public.

Les cinq révélations musicales ont été déterminées par un comité formé d’experts dans le domaine.

Pour en savoir plus sur les Révélations Radio-Canada des années précédentes.