Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

La chaîne musicale

Amélie BEYRIES

10 novembre 2019

Horaire

Le dimanche de midi à 14 h

Émissions en rattrapage

  1. 10 novembre 2019

Tous les animatrices et animateurs, présents et à venir, de La chaîne musicale :

BEYRIES : 3, 10, 17 et 24 novembre
Elisapie : 1er, 8, 15 et 22 décembre
Pierre Lapointe : 12, 19, 26 janvier et 2 février
Bruno Pelletier : 9, 16, 23 février et 1er mars
Diane Tell : 8, 15, 22 et 29 mars
Fanny Bloom : 5, 12, 19 et 26 avril
Louis-Jean Cormier : 3, 10, 17 et 24 mai

Le concept de l'émission est le suivant : chacun des artistes présente quatre émissions regroupant ses coups de cœur musicaux, découvertes, chansons incontournables, anecdotes de tournée et souvenirs de création, en plus de faire part de ses émotions et de réflexions personnelles.

Pour la dernière émission de l’année, le 22 décembre prochain, La chaîne musicale d’Elisapie prendra des airs du temps des Fêtes. Pour l’occasion, la chanteuse interprétera, en inuktitut, un grand classique de Noël.

Puis, toujours dans l’esprit des Fêtes, un spectacle réunissant Michel Rivard, Yann Perreau, BEYRIES et Elisapie (les animateurs et animatrices de l’automne de La chaîne musicale) sera diffusé les 31 décembre et 1er janvier prochain. Le concert sera enregistré devant public le 9 décembre au studio 12 de la Maison de Radio-Canada, à Montréal.

Merci à toutes les voix qui se sont succédé au microphone de La chaîne musicale depuis le début de cette merveilleuse aventure radiophonique : Philippe Brach, Klô Pelgag, Ariane Moffatt, Vincent Vallières, Tire le coyote, Daniel Bélanger, Ingrid St-Pierre, Patrice Michaud, Les sœurs Boulay, Michel Rivard et Yann Perreau.

Vous pouvez ci-dessous consulter leurs pages.

Pour ne rien manquer de La chaîne musicale, abonnez-vous à la page Facebook!