Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

La chaîne musicale de Bruno Pelletier : écoutez sa série radio

Après Michel Rivard, Yann Perreau, BEYRIES, Elisapie et Pierre Lapointe c’est maintenant au tour de Bruno Pelletier de participer à La chaîne musicale jusqu’au 1er mars 2020.

Émission du 1er mars 2020

La chaîne musicale de Bruno Pelletier, 3e épisode
La chaîne musicale de Bruno Pelletier, 3e épisode

Émission du 1er mars 2020

Audio

C’est déjà le dernier tour de piste de Bruno Pelletier à l’animation de La chaîne musicale. Son expérience radiophonique à Radio-Canada lui a vraiment permis d’apprécier encore davantage le travail de ses animateurs préférés. Pour cette dernière émission, Bruno Pelletier se dévoilera davantage par ses choix musicaux, montrant même certaines de ses facettes méconnues.


Émission du 23 février 2020

La chaîne musicale de Bruno Pelletier, 2e épisode
La chaîne musicale de Bruno Pelletier, 2e épisode

Émission du 23 février 2020

Audio

D’attaque pour sa deuxième présence à l’animation de La chaîne musicale, Bruno Pelletier continue de fouiller dans son passé musical et de nous faire découvrir des artistes qu’il apprécie. Le rôle d’animateur lui permet de se reconnecter aux musiques qu’il aime et qu’il avait un peu délaissées dans le tourbillon créé par sa carrière de chanteur. Il débute par un segment dansant, en nous offrant une pièce d’Alexandre Désilets et une autre de Christine and The Queens. Comme il l’avait fait lors de la première émission, il nous raconte aussi ses souvenirs liés à la comédie musicale Notre-Dame de Paris. On apprend qu’avant d’obtenir le rôle de Gringoire, c’est pour celui de Quasimodo (Garou), qu’il avait d’abord auditionné.


Émission du 16 février 2020

La chaîne musicale de Bruno Pelletier, 1e épisode
La chaîne musicale de Bruno Pelletier, 1e épisode

Émission du 16 février 2020

Audio

Fébrile à l’occasion de sa première expérience d’animateur radio, Bruno Pelletier tient à remercier Pierre Lapointe de l’avoir remplacé au pied levé pour sa première émission, qui devait avoir lieu le 9 février dernier. Bruno Pelletier a perdu dernièrement son agent, gérant et ami, monsieur Paul Lévesque, décédé subitement. C’est dans ces circonstances que Bruno Pelletier prend le micro de La chaîne musicale, prêt à plonger dans cette aventure radiophonique et musicale.


Tout au long de ses trente ans de carrière, sa passion pour la scène et son désir constant d'explorer différentes avenues artistiques ont permis à Bruno Pelletier de concilier une prolifique carrière solo ainsi que des participations remarquables à plusieurs comédies musicales d'envergure.

Avec la vente de plus de 2 millions d'unités dans la francophonie, Bruno Pelletier, triple récipiendaire du prix Félix Interprète masculin de l'année au gala de l’ADISQ, compte, sans conteste, parmi les artistes les plus marquants de sa génération.