Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

JS tendresse : Michèle Richard parle de sa passion pour Noël

Par
François Marchesseault

Pour son émission spéciale du temps des Fêtes, Jean-Sébastien Girard a eu le bonheur de s’entretenir au téléphone avec Michèle Richard, une passionnée de Noël. Dans cette entrevue, on apprend que la chanteuse, qui a souligné cette fête dès son premier album, à l’âge de 10 ans, a aujourd’hui 9 sapins dans sa maison de Saint-Sauveur!

Michèle Richard s'entretient avec Jean-Sébastien Girard
Michèle Richard s'entretient avec Jean-Sébastien Girard

JS tendresse de Noël, 24 décembre 2019

Audio

Michèle Richard fête abondamment Noël. Cette fille unique y voit une façon de se rapprocher de ses parents, aujourd’hui décédés. Elle reçoit beaucoup chez elle pour se rappeler ces fêtes de son enfance où son père, le violoneux Ti-Blanc Richard, et toute la famille formaient un orchestre, des réveillons qui débutaient en début de soirée pour ne se terminer qu’au petit matin.

Ne manquez pas l’émission JS tendresse de Noël, diffusée le mardi 24 décembre à 18 h. France Beaudoin, Véronique Cloutier, Marie-Michèle Desrosiers, Jean-François Breau, Christian Bégin, François Pérusse et MC Gilles raconteront également des souvenirs et traditions des Fêtes avec Jean-Sébastien Girard.