SAISON 2019 - Touchante, authentique et drôle : l’animatrice, qui fait de la radio « depuis deux minutes », n’est pas très différente de l’artiste de scène. La communion avec le public se fait dans la simplicité et elle est habitée par le désir sincère de partager de belles bribes son univers. Après Michel Rivard et Yann Perreau, c’est au tour de BEYRIES de participer à La chaîne musicale, et ce, jusqu’au 24 novembre.
Émission du 24 novembre 2019 :
Pour sa quatrième et dernière émission, BEYRIES questionne la vérité, qui n'existerait pas selon elle. Qu'est-ce que la vérité ? Qui a raison ? Quelle est cette quête qui anime l'humanité ? C'est le type de réflexion qui a germé dans son esprit en travaillant sur sa série d'émissions. Comment accueillir l'autre sans jugement, l'accepter tel quel, dans sa vérité personnelle ? BEYRIES nous invite à essayer de trouver des pistes de réponses dans la beauté de la musique.

Émission du 24 novembre 2019
Émission du 17 novembre 2019 :
Pour sa troisième émission, BEYRIES pose la question : est-ce que la musique peut aider à abattre des frontières politiques, raciales, ou encore nous aider à surmonter des différences comme celles de la langue ou de la religion ?

Émission du 17 novembre 2019
Émission du 10 novembre 2019 :
Dans sa deuxième émission, BEYRIES raconte sa rencontre avec Maxime Le Flaguais, aborde le fruit de ses lectures sur les bienfaits de la musique sur le cerveau, puis rappelle l’importance d’être à l’écoute de sa petite voix, surtout en forêt.

10 novembre 2019
Émission du 3 novembre 2019 :
Dans sa première émission, l’autrice-compositrice-interprète revient sur ses premiers souvenirs de Radio-Canada et révèle ses idées pour son prochain album. Vous ne voulez pas manquer le moment où elle raconte en détail sa rencontre avec le grand Paul Daraîche, de qui elle a repris Je pars à l’autre bout du monde pour une scène d’Unité 9. Ce bout-là s’écoute à partir de 30 : 52.

3 novembre 2019

Vous aimerez également :
- Découvrez le « frère britannique » de BEYRIES