Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Vidéos : Lou-Adriane Cassidy interprète Les amours immatures et Poussière

Par Mélanie Brunelle

Paru en février dernier, le premier album de Lou-Adriane Cassidy, C’est la fin du monde à tous les jours, était l’un des plus attendus chez nous en 2019. Avec cette proposition pop-rock accrocheuse et sensible, la jeune auteure-compositrice-interprète confirme ce que nous avions décelé chez elle : elle a de l’instinct et elle est douée, elle s’affirme avec naturel et conviction, et surtout, c’est une interprète d’exception.

Jugez-en par vous-mêmes avec cette prestation exclusive captée dans nos studios d’une pièce poétique (et très lucide!) qui dépeint merveilleusement bien des amours immatures. Cette très belle chanson a été coécrite en complicité avec Rebecca Leclerc.

Vidéo : Lou-Adriane Cassidy nous offre Les amours immatures

Avec son rythme franc et ses refrains qui soulèvent, Poussière est une des chansons les plus captivantes tirées de C’est la fin du monde à tous les jours. Lou-Adriane l’interprète avec beaucoup de charisme et d’assurance. On comprend vraiment pourquoi tous les regards se sont posés sur elle au cours des deux dernières années.

Lou-Adriane Cassidy - Poussière

Lou-Adriane Cassidy est présentement en spectacle au Québec :

4 avril: La Sala Rossa - Montréal
12 avril: Le Zaricot – Saint-Hyacinthe
19 avril: Église du Village – Mont-Tremblant
1er mai: Salle Louis-Philippe-Poisson – Trois-Rivières
3 mai: Théâtre du Marais – Val-Morin
10 mai: La Basoche – Gatineau