Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Concours : revivez les années 40 avec Claude Saucier au Château Frontenac!

Nous avons enfin réussi à joindre les 50 gagnants du concours!
Merci d'avoir participé en si grand nombre.

Vanessa Bergeron, Lévis
Alice Boucher, Sorel Tracy
Michel Boulianne, Jonquière
Alain Bourassa, Trois-Rivières
Xavier Briggs, Longueuil
Louis Caron, Lévis
John Daperis, Châteauguay
André Delisle, Saint-Donat-de-Montcalm
Claire Desbiens, Mirabel
Michel Desjardins, Notre-Dame-Du-Portage
Réjean Desmeules, Saguenay
Guy Dionne, Deschambault
Suzanne Drolet, Québec
Jacqueline Gagne, Rimouski
Sabin Gagnon, Québec
Olivier Gauvreau, Québec
Marie-Ève Gervais, Lasalle
Jean Gervais, Québec
Michel Goulet, Terrebonne
Jean-Louis Hénault, Québec
Jean Isabelle, Shawinigan
Mélanie Jalbert, Beaumont
Denis Jean, Sainte-Thérèse-de-Blainville
Brigitte Junius, Longueuil
Kim Kilpatrick, Verdun
Micheline Labelle, Montréal
Michel Labranche, Québec
Hélène Lavoie, Chicoutimi
Ginette Le Lièvre, Magog
Monique Lépine, Montréal
Nicole Mailhot, Lavaltrie
France Marchesseault, Drummondville
Patricia Martel, Québec
Bertulio Marulanda, Québec
Lynda Moore, Québec
Hélène Morissette, Montmagny
Diane Morissette, Québec
Francine Oskus, Blainville
Hélène Paré, Lévis
Jose Pereira, Repentigny
Yves Pichette, Montréal
Marie-Ann Poulin, Saint-Georges
Joanne Robitaille, Québec
Joanie Roy, Québec
Caroline Savard, Laterrière
Laurie Savard, Québec
Monique Tourigny, Terrebonne
Pierre Tremblay, Québec
Gaetane Tremblay, Saint-Victor
Didier Usal, Charlemagne


Ce n’est pas tous les jours que le Château Frontenac ouvre les portes de sa salle de bal au grand public! Le 22 septembre, vous pourriez faire partie des 50 couples qui y seront accueillis par Claude Saucier à l’occasion d’une soirée ballroom avec le Grand Orchestre de Roland Martel et la chanteuse Katee Julien, et débutant par un souper gastronomique réalisé par le chef Frédéric Cyr. De plus, cinq de ces couples gagnants, pigés au hasard, auront droit à un second prix : une nuitée au Château, rien de moins!

Pour participer au concours C'est si bon les années 40 avec Claude Saucier au Château Frontenac!, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous avant le 7 septembre à minuit (HAE). Les gagnants seront contactés au cours de la semaine suivante. Bonne chance!

Retrouvez la signature de l'émission C'est si bon dans les 400 chansons jazz sélectionnées par son animateur Claude Saucier. Élégance : voilà le mot qui décrit le mieux cette webradio, qui reflète la nostalgie heureuse du rendez-vous radiophonique si populaire, diffusé le samedi de 16 h à 19 h. 

Ella Fitzgerald, Nat King Cole, Bing Crosby, Billie Holiday, Ray Anthony, Frank Sinatra, Dean Martin, Peggy Lee, Brenda Lee, Doris Day, etc.

Cette webradio est une liste de lecture aléatoire gratuite créée par Claude Saucier et nos programmateurs musicaux.

RÈGLEMENT DU CONCOURS

C'est si bon les années 40 avec Claude Saucier au Château Frontenac ! (le « Concours »)

De 8 h 00, HAE, le 27 août 2018 à 23 h 59, HAE le 7 septembre 2018 (la « Durée du Concours »)

Organisé par Société Radio-Canada (« Radio-Canada »)
et
Le Château Frontenac (le "Partenaire")

(ci-après désigné(s) « Commanditaire/Fournisseur de prix »)

  1. MODALITÉS DE PARTICIPATION

Aucun achat requis. Pour participer au Concours, il suffit de visiter le site web de Radio-Canada à l'adresse icimusique.ca/chateau (le «  Site Web  ») et de soumettre un formulaire de participation en remplissant toutes les cases obligatoires, incluant la question d’habileté mathématique, pendant la Durée du Concours et de cliquer sur le bouton pour accepter le règlement.

En soumettant une participation, vous reconnaissez avoir lu le règlement officiel du Concours et acceptez de vous y conformer. Les cases du formulaire comportant un astérisque ou autrement indiquées comme obligatoires doivent être remplies pour participer au Concours. Les autres renseignements demandés sont utiles, mais il n’est pas obligatoire de les fournir pour participer au Concours.

Pour être valides, les participations doivent être reçues au plus tard le 7 septembre 2018 à 23 h 59, HAE.

Limite d’une participation par personne par jour. Toute personne qui participe ou tente de participer plus de fois que le montant autorisé, ou qui utilise une méthode de duplication robotisée, automatique, mécanique, électronique ou autre non autorisée aux termes du présent règlement, sera considérée comme ayant fait une tentative de falsification ou de manipulation, ce qui entraînera automatiquement l’annulation de sa participation, vote ou tous autres résultats de cette participation.

Aucune participation ne sera acceptée après l’échéance mentionnée ci-dessus pour quelque raison que ce soit. Les participations reçues après cette échéance seront rejetées.

Votre Contenu (Si vous soumettez du contenu dans le cadre du Concours, cette section s'applique.)

Votre Contenu (qui comprend tout contenu auquel vous contribuez, publication, hashtag ou autres soumis dans le cadre du Concours) est assujetti aux conditions d’utilisation du site ICI Radio-Canada.ca, à l’adresse http://www.cbc.radio-canada.ca/fr/rendre-des-comptes-aux-canadiens/lois-et-politiques/regles-utilisation/, qui comprennent sans toutefois s’y limiter les conditions suivantes :

Vous déclarez et garantissez à Radio-Canada posséder tous les droits et toutes les autorisations nécessaires à l’égard de Votre Contenu. Vous devez avoir le consentement de toute personne apparaissant dans Votre Contenu (incluant le consentement parental pour tout mineur), et détenir les autorisations requises pour accorder à Radio-Canada la licence précisée ci-après.

Il est interdit de publier du contenu appartenant à l’une ou l’autre des catégories suivantes :

  1. Contenu pornographique, vulgaire, obscène ou sexuellement explicite
  2. Matériel illégal
  3. Propos haineux
  4. Menaces ou harcèlement
  5. Menace ou incitation à commettre un acte criminel
  6. Contenu ou déclaration offensant, obscène, profane, diffamatoire, menaçant, harcelant, insultant ou dénigrant envers toute personne, ethnie, race, genre, orientation sexuelle, religion, profession ou groupe d'âge ou encourageant toute activité pouvant être illégale, inappropriée, risquée, dangereuse, ou socialement irresponsable, tel que déterminé par Radio-Canada à sa seule et entière discrétion
  7. Tentatives de mobiliser la population pour toute cause autre qu’un événement de Radio-Canada
  8. Lorsque le Concours est hébergé sur les plateformes de médias sociaux, tout ce qui ne respecte pas les conditions d'utilisation et les règles de ce média social
  9. violation des droits personnels ou de propriété de toute personne, entité ou organisation, y compris, mais sans s'y limiter, les droits de propriété intellectuelle. Plus précisément, Votre Contenu peut être jugé inadmissible (à la seule discrétion de Radio-Canada) s’il contient les droits d'auteur, les marques de commerce ou les logos d'un tiers
  10. Propos diffamatoires, dénaturés ou désobligeants à l'égard de Radio-Canada/le Commanditaire/Fournisseur de prix ou de toute autre compagnie, marque ou personne ou de leurs produits

Radio-Canada se réserve le droit, pour quelques raisons que ce soit, de disqualifier toute participation jugée inappropriée ou ne convenant pas à son auditoire.

Votre Contenu soumis à Radio-Canada ne vous sera pas retourné.

En soumettant Votre Contenu, vous accordez à Radio-Canada et au Commanditaire/Fournisseur de prix une licence libre de droit, perpétuelle, non exclusive, irrévocable, illimitée et mondiale pour la publication, la reproduction et la distribution de Votre Contenu dans tous les médias, sur toutes les plateformes et par tout autre moyen de communication contrôlé ou autorisé par eux dans le cadre du Concours et les promotions de Radio-Canada en lien avec le Concours. Vous renoncez à tous les droits moraux sur Votre Contenu lorsqu’il est utilisé à ces fins. Vous autorisez Radio-Canada et le Commanditaire/Fournisseur de prix à utiliser votre nom, votre image et votre voix, à leur seule discrétion, en relation avec l’utilisation de Votre Contenu. L’application d’une convention collective peut être de mise. La liste des gagnants et les participations gagnantes pourront être affichées sur les plateformes de Radio-Canada et du Commanditaire/Fournisseur de prix durant une période indéterminée après la clôture du Concours.

Utilisation du contenu de Radio-Canada : Advenant le cas où Radio-Canada fournit du contenu dans le cadre du Concours, les règles suivantes s'appliquent. Vous n’êtes autorisé à utiliser que le contenu mis à votre disposition sur le site web de Radio-Canada dans le cadre du Concours (« Contenu de Radio-Canada ») et vous ne pouvez utiliser aucun autre contenu appartenant à Radio-Canada ou se trouvant sur un site web de Radio-Canada. La copie et l’utilisation du Contenu de Radio-Canada ne sont autorisées qu’aux fins de la création de Votre Contenu comme participation au Concours; en aucun cas vous n’êtes autorisé à utiliser, copier, modifier, distribuer, transmettre, transférer, vendre ou exploiter de quelque façon que ce soit le Contenu de Radio-Canada. Aucun droit, titre ou intérêt à l’égard du Contenu de Radio-Canada ne vous sera concédé et vous devrez effacer ou détruire toutes les copies du Contenu de Radio-Canada que vous aurez effectuées après avoir soumis Votre Contenu. Radio-Canada se réserve le droit de résilier en tout temps, en tout ou en partie, à sa seule discrétion, le droit d’accès au Contenu de Radio-Canada mis à votre disposition. En participant au Concours, vous cédez tous vos droits, titres et intérêts à l’égard de Votre Contenu à Radio-Canada et y renoncez de manière irrévocable. Radio-Canada dispose par conséquent du droit exclusif d’appliquer toute disposition aux termes de toute loi en matière de propriété intellectuelle, y compris, sans s’y restreindre, le droit de protéger en son propre nom, en qualité de propriétaire et d’auteur, Votre Contenu et toute œuvre dérivée au sens de la loi. Vous acceptez de ne pas utiliser Votre Contenu, sauf si spécifiquement mentionné par écrit par Radio-Canada.

2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ

Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l’âge de majorité selon leur province ou territoire de résidence en date du début du Concours.

Dans les cas où le Concours s’adresse à un participant d’âge mineur (un « mineur »), le consentement d’un parent ou d’un tuteur du mineur est nécessaire pour participer au Concours. Le parent ou tuteur assumera la responsabilité de la participation au prix du mineur. Le cas échéant, les termes « participant » et « gagnant » veulent dire parent ou tuteur du mineur. Dans le cas où un mineur n’a pas obtenu le consentement d’un parent ou d’un tuteur pour participer au Concours ou, le cas échéant, le mineur n’a pas de parent ou de tuteur pour l’accompagner et profiter de son prix, sa participation sera considérée invalide et le prix (le cas échéant) lui sera retiré et un nouveau gagnant potentiel pourra être sélectionné, à la seule discrétion de Radio-Canada.

Les membres du Jury, employés de Radio-Canada, employés du Commanditaire/Fournisseur de prix de même que leurs sociétés affiliées respectives, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père/mère, frère/sœur, (incluant beau-frère/belle-sœur, demi-frère/demi-sœur, etc.), fils/fille) et les personnes vivant sous leur toit ne sont pas admissibles au Concours.

Lorsqu'une inscription est faite au nom d'un groupe (c.-à-d. une inscription de classe, une inscription pour une école) qui comprend une personne mentionnée ci-dessus, la participation de ce groupe peut être autorisée par Radio-Canada à sa seule discrétion.

3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX

Un tirage au sort sera effectué le 10 septembre 2018 à 10 h par l'équipe d'ICI MUSIQUE parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la Durée du Concours.

Les cinquante (50) premiers participants désignés par le sort qui auront correctement répondu à la question d’habileté mathématique seront déclarés gagnants, sous réserve de remplir toutes les conditions prévues au présent règlement.

Lorsque les cinquante (50) gagnants auront été identifiés, nous procéderons à un nouveau tirage au sort (parmi les gagnants désignés) pour déterminer les cinq (5) gagnants du prix bonus, soit une nuitée au Château Frontenac (nuit du 22 septembre) incluant le petit-déjeuner. Ceux-ci seront automatiquement déclarés gagnants.

Chaque gagnant potentiel sera contacté par téléphone, courriel ou compte de média social au numéro ou information indiqué(e) sur le formulaire de participation ou utilisé(e) pour participer et devra réclamer son prix selon les instructions de Radio-Canada dans un délai maximum de trois (3) jours à partir de la date et de l’heure à laquelle il aura été contacté pour la première fois. Dans l’éventualité où il serait impossible de joindre un gagnant potentiel dans ce délai ou s’il répond de manière incorrecte à la question d’habileté mathématique (le cas échéant), refuse le prix ou est déclaré inadmissible, le prix sera automatiquement annulé et Radio-Canada pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant potentiel.

4. DESCRIPTION DES PRIX

PRIX PRINCIPAUX

Cinquante (50) prix seront tirés au sort consistant en une soirée exclusive VIP au Château Frontenac pour deux (2) personnes comprenant :

  • un souper trois (3) services, incluant deux (2) consommations alcoolisées par personne, au Château Frontenac;
  • une soirée dansante animée par Claude Saucier avec le Grand Orchestre de Roland Martel et la chanteuse Katee Julien, dans la grande salle de bal du Château Frontenac.

Le prix ne comprend que ce qui est spécifiquement décrit et aucune autre allocation ne sera accordée. Le gagnant et la personne qui l’accompagne devront notamment, mais non limitativement, assumer toutes les dépenses suivantes :

  • le transport aller-retour pour la ville de Québec;
  • le stationnement à Québec;
  • l’alcool et pourboire, autre que ceux mentionnés ci-dessus;
  • vestiaire;
  • toutes les dépenses personnelles.

PRIX BONUS (5)

  • · Parmi les cinquante (50) gagnants des prix principaux, cinq (5) chanceux se mériteront, en plus du prix principal, la nuitée du samedi 22 septembre, en occupation double, au Château Frontenac incluant le petit-déjeuner du 23 septembre.

La valeur totale approximative du prix principal est : 300 $

La valeur totale approximative du prix bonus est : 620 $

La valeur totale approximative de tous les prix est : 20 200 $

Lorsque le prix ou l’utilisation du prix implique un voyage, le gagnant et la personne qui l’accompagne, le cas échéant, devront obtenir à leurs frais un passeport valide pour la durée du séjour et tous les autres documents de voyage requis. Dans l’éventualité où le gagnant et la personne qui l’accompagne ne peuvent voyager ou utiliser le prix, parce qu’ils n’ont pas les documents nécessaires, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué. Le gagnant pourrait devoir présenter une carte de crédit valide à l’hôtel pour couvrir les frais accessoires.

Le gagnant devra être disponible pour voyager et/ou utiliser le prix à la période mentionnée dans la description du prix. Advenant le cas où le gagnant ne serait pas disponible pour voyager et/ou utiliser le prix durant la période indiquée, le prix sera annulé sans aucune forme de compensation et un nouveau tirage pourra être effectué.

5. CONDITIONS GÉNÉRALES

5.1. Pour être déclaré gagnant, le participant sélectionné lors d’un tirage au sort doit répondre correctement à une question d’habileté mathématique.

5.2. En participant au Concours vous :

a. reconnaissez avoir lu et accepté le règlement du Concours et vous y conformer;

b. confirmez satisfaire tous les critères d’admissibilité au Concours et acceptez le prix et y prendre part (si vous l’emportez);

c. sous réserve de répondre correctement à la question d’habileté mathématique, acceptez tel quel le prix offert par Radio-Canada ou le Commanditaire/Fournisseur de prix;

d. consentez à ce que votre nom, le nom de votre ville et province de résidence, votre image, incluant les photographies prises lors de la soirée exclusive VIP au Château Frontenac, vos déclarations et/ou votre voix de même que Votre Contenu soient communiqués au Commanditaire/Fournisseur de prix et utilisés sans compensation par Radio-Canada ou le Commanditaire/Fournisseur de prix à des fins de promotion et autres fins en lien avec le Concours;

e. vos héritiers, vos successeurs et vos ayants droit dégagent Radio-Canada et tout Commanditaire et Fournisseur de prix de même que ses/leurs sociétés affiliées, filiales, administrateurs, dirigeants, agents, consultants, bénévoles et employés respectifs (les « Organisateurs du Concours ») de toute responsabilité à l’égard de dommages, compensatoire, direct, indirect, consécutif ou autre pouvant découler de votre participation au Concours, de l’utilisation de Votre Contenu et de l’attribution, l’acceptation et l’utilisation du prix décerné (si vous l’emportez).

5.3. Si le prix permet au gagnant d’être accompagné par une ou plusieurs personnes, toute personne accompagnant le gagnant en lien avec le prix doit signer un formulaire d’attestation et quittance dans lequel elle consent à ce que son nom, son image, incluant les photographies prises lors de la soirée exclusive VIP au Château Frontenac et/ou sa voix soit utilisé/soient utilisés sans aucune compensation pour la promotion du Concours, et dégage les Organisateurs du Concours de toute responsabilité à l’égard des dommages ou pertes pouvant découler de l’utilisation du prix décerné au gagnant.

5.4. Le prix devra être accepté comme tel et ne pourra être ni échangé, ni remboursé, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution ne sera accordée. Toute portion inutilisée d’un prix attribué, pour quelque raison que ce soit, sera annulée.

5.5. En cas d’impossibilité de fournir le prix exactement comme il est décrit dans le présent règlement, les Organisateurs du Concours se réservent le droit de lui substituer un prix ou un élément d’une valeur approximativement équivalente, à leur entière discrétion.

5.6. Le refus d’accepter le prix ou une partie du prix dégage les Organisateurs du Concours de toute obligation à l’égard du gagnant concernant le prix ou la partie du prix en cause.

5.7. Toute fausse déclaration de la part d’un participant entraîne automatiquement sa disqualification du Concours.

5.8. Radio-Canada, pourra, à son entière discrétion, exiger une preuve d’identité ou d’âge d’un participant. Le refus de fournir la preuve demandée entraînera automatiquement la disqualification du participant.

5.9. Lorsque le prix est attribué par vote, Radio-Canada se réserve le droit d’annuler tout vote jugé illégal ou illégitime et de faire les ajustements en conséquence dans le calcul du nombre de votes reçus par le participant concerné.

5.10. Les Organisateurs du Concours déclinent toute responsabilité pour les pertes, dommages ou préjudice corporel de toute sorte, y compris sans toutefois s’y limiter : i) les participations perdues, volées, livrées en retard, abîmées, mal acheminées, détruites, illisibles ou incomplètes; ii) la perte, le vol ou la perte d’intégrité de logiciels ou de données informatiques ou téléphoniques, y compris les atteintes à la vie privée; iii) les appels frauduleux; iv) l’incapacité de toute personne de participer au Concours pour quelque raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, des erreurs d’adresses postales ou de messagerie électronique, des défaillances informatiques ou téléphoniques ou tout autre problème de fonctionnement des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique ou des logiciels; des participations perdues, livrées en retard, incomplètes, illisibles ou mal acheminées; des bogues, des pannes de services, des échecs ou pertes de transmission d’origine matérielle ou logicielle, des retards de transmission ou les compromissions des données transmises; des problèmes de congestion sur Internet ou un tout autre site web, ou de toute combinaison des facteurs qui précèdent; v) des dommages causés au matériel informatique de toute personne, y compris ceux résultant de l’utilisation ou du téléchargement de tout contenu lié au Concours; vi) de tout retard ou de toute incapacité d’agir en raison d’un événement ou d’une situation échappant à leur contrôle, y compris une grève, un lock-out ou tout autre conflit de travail à leur établissement ou aux établissements des organisations ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du Concours; vii) la perte, le bris ou le mauvais acheminement des prix lors de la livraison ou (viii) la perte, les dommages, les défectuosités ou l’incapacité d’utiliser le prix une fois qu’il a été décerné au gagnant pour quelque raison que ce soit.

5.11. Les medias sociaux ou autre plateformes utilisées pour ce Concours, ainsi que leurs sociétés mères, sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, agents, consultants, bénévoles et employés respectifs se dégagent de toute responsabilité ayant trait aux dommages, dommages compensatoires, directs, indirects, consécutifs ou autres, pouvant être causés par la participation au Concours ou le téléchargement de toute information relative au Concours ou pouvant en découler de quelque façon que ce soit.

5.12. Vous acceptez que dans votre utilisation des médias sociaux ou d’autres plateformes pour ce Concours – y compris, sans s’y limiter, dans les zones de clavardage et à l’inscription et dans l’utilisation de comptes de médias sociaux, de noms d’utilisateurs ou de noms de groupes – de ne pas employer de langage obscène, diffamatoire ou injurieux, qui porte atteinte à la marque de commerce ou à la dénomination commerciale d’un tiers, ou qui viole tout autre droit de propriété intellectuelle ou de droit à la vie privée.

5.13. S’il est déterminé par Radio-Canada que des personnes altèrent ou utilisent à mauvais escient tout aspect du Concours, notamment, mais sans s’y limiter, en contrevenant à son règlement, en tentant de participer au Concours plus que le nombre maximum de fois permis, en agissant de manière à nuire au déroulement normal du Concours, ces personnes seront disqualifiées. Toute personne qui participe ou tente de participer au Concours en utilisant des méthodes de duplication robotisées, automatisées, macro, ou programmées, de tiers ou toute autre méthode semblable, se verra annuler ces tentatives et cette personne sera disqualifiée à la seule et entière discrétion de Radio-Canada.

5.14. Lorsque le règlement du Concours permet l’utilisation d’un média social tel Facebook, Twitter ou tout autre réseau social pour y participer, les participants sont informés que le média social et chacun de ses responsables et agents n’assument aucune responsabilité, quelle qu’elle soit, en rapport avec la tenue du Concours. Toutefois en participant via un média social, toutes les règles régissant l’utilisation de celui-ci s’appliquent.

5.15. Radio-Canada se réserve le droit d’annuler ou de suspendre le Concours à sa seule discrétion, pour quelque raison que ce soit, y compris sans toutefois s’y limiter si un virus, un bogue ou un autre facteur échappant à son contrôle contrevient à la sécurité ou à la bonne administration du Concours. Toute tentative de causer intentionnellement des dommages à tout site web ou de nuire au déroulement légitime de ce Concours constitue une violation des lois criminelles et civiles. Le cas échéant, Radio-Canada se réserve le droit de chercher réparation par tout moyen légal à sa disposition, dont un recours en dommages-intérêts y compris des poursuites criminelles.

5.16. Les renseignements personnels demandés sur le formulaire de participation, tels que les noms et prénoms, la date de naissance (le cas échéant) et les coordonnées, sont recueillis par Radio-Canada et utilisés par Radio-Canada et le Commanditaire/Fournisseur de prix exclusivement pour les fins du Concours, et ne serviront à aucune autre fin sans le consentement exprès du participant. En fournissant ces renseignements, les participants consentent à leur utilisation aux fins indiquées. Prière de consulter les politiques sur la protection des renseignements personnels sur http://www.cbc.radio-canada.ca/fr/rendre-des-comptes-aux-canadiens/lois-et-politiques/gestion/secretariat-general/2-9-2/.

5.17. En cas de litige quant à l’identité d’un participant, le titulaire autorisé du compte de courriel au moment où la participation a été soumise sera réputé être le participant. La personne ayant reçu l'adresse électronique pour le domaine associé à l'adresse électronique présentée est considérée comme étant le titulaire autorisé du compte. Un participant tiré au sort pourrait avoir à fournir la preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte de courriel associé à la participation. Toutes les participations doivent être soumises à partir d’un compte de courriel valide pouvant être identifié par une recherche inverse du nom de domaine. L'heure et la date de l'envoi d'une participation dans le cadre du Concours, en vue d’établir la validité de cet envoi, seront déterminées uniquement par le serveur du Concours.

5.18. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Radio-Canada se réserve le droit de disqualifier toutes les participations incomplètes, illisibles, endommagées, irrégulières, soumises par des moyens illicites, envoyées par des méthodes d’envoi automatisées ou robotisées qui ont pour effet d’accroître de manière artificielle les chances de gagner ou qui ne sont pas strictement conformes au règlement du Concours. Radio-Canada décline toute responsabilité à l’égard des erreurs ou omissions dans l’impression du matériel ou la publicité liés au Concours.

5.19. Radio-Canada se réserve le droit de modifier le règlement du Concours ou de mettre fin au Concours en tout temps sans engager sa responsabilité de quelque manière que ce soit à l’égard d’un participant. Les changements apportés au règlement du Concours seront publiés sur le Site Web.

5.20. En participant au Concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement et aux décisions prises par Radio-Canada, le Commanditaire/Fournisseur de prix et/ou le Jury, qui sont finales et exécutoires.

5.21. La participation au Concours, de même que le consentement des participants à participer et à se conformer au règlement du Concours, sont régis par les lois de la province du Québec et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. En soumettant leur formulaire de participation, les participants acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux du Québec.

Si vous avez des exigences en matière d’accessibilité ou des besoins spéciaux, veuillez contacter le coordonnateur du Concours mentionné ci-dessous.

17 août 2018
Roxanne Audet-Aubut
Chargée de projets, Communications-Marketing Radio
roxanne.audet-aubut@radio-canada.ca
SOCIÉTÉ RADIO-CANADA