Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Concours musical international de Montréal (CMIM) 2018 : à vous de voter!

Cette année, Radio-Canada remettra non pas un, mais deux prix du public – de 3000 $ chacun – à deux des huit finalistes du CMIM 2018, c’est-à-dire les candidats que vous, internautes et spectateurs en salle, aurez désignés comme meilleurs interprètes des épreuves finales (l’un pour le volet mélodie, l’autre pour le volet aria). Le vote en ligne est ouvert à tous, peu importe votre âge, votre pays d’origine ou vos connaissances en musique classique. Voici comment participer.

- Regardez en direct les prestations des deux finales du CMIM 2018. Pour le volet mélodie, la finale aura lieu le 3 juin à 15 h. Pour le volet aria, on parle plutôt du 7 juin à 19 h 30 (HE).

- Le vote se fera de 17 h à 18 h 30 après la finale mélodie du 3 juin et à partir de 20 h 45 après la finale aria du 7 juin.

- Vous ne pouvez voter qu’une fois par période de vote.

- Les noms des gagnants seront dévoilés le 7 juin, au terme des délibérations du jury pour tous les prix. Cette soirée sera diffusée en direct sur notre site ainsi qu’à l’émission Toute une musique.

Consultez également :

- Vidéos : les compétitions du CMIM 2018 en direct

- Audio : notre hommage au Concours musical international de Montréal

- Vous souhaitez être informé de tout ce qui touche la musique classique sur ICI Musique et sur ICIMusique.ca? Abonnez-vous à notre infolettre classique!