Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

La webradio Nuits d’Afrique 2018 : des rythmes de partout

Par
Ariane Cipriani

Le Festival international Nuits d’Afrique se déroulera du 10 au 22 juillet prochain. Voici un condensé de la musique des artistes invités cette année, dont Tété, Meklit, Boogat, Flavia Coelho, Ramon Chicharron, Naâman, Prince Yannick et Femi Kuti & The Positive Force, qui ouvrent les festivités.

ICI Musique sera sur place : Catherine Pépin, animatrice de l'émission Un nomade dans l'oreille, vous attend les 20 et 21 juillet dès 21 h pour une prestation de DJ avec un artiste invité.

Nuits d’Afrique, c’est une fête de deux semaines qui constitue le plus grand rassemblement de musiques du monde en Amérique du Nord. Cette année, environ 700 artistes d’Afrique, d’Amérique latine et des Antilles se donneront rendez-vous dans la métropole pour vous faire danser. Ajoutez à tous ces spectacles des ateliers à ciel ouvert, des activités pour toute la famille et des mets typiques de plusieurs pays. Du beau à voir et du bon à entendre!

Parlant de musique, voici justement la webradio :

Un condensé de sons et de rythmes d'Afrique, des Antilles et d'Amérique latine puisé dans le répertoire des artistes invités au Festival international Nuits d'Afrique cette année. Entre tradition et modernité, sonorités acoustiques et électroniques, voici un portrait de la musique du monde qui vibre à l'heure actuelle.

Meklit, Boogat, Naâman, Femi Kuti & The Positive Force, Flavia Coelho, Tété, Ramon Chicharron, Poirier, Zal Sissokho, Afrodizz, Prince Diabaté.

Cette webradio est une liste de lecture aléatoire gratuite créée avec soin par nos programmateurs musicaux.