Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Into the Ether, un nouveau vidéoclip pour Leif Vollebekk

Par
François Marchesseault

En nomination aux prix Juno dans la catégorie album adulte alternatif de l’année pour Twin Solitude, Leif Vollebekk présente aujourd’hui en primeur un vidéoclip pour sa pièce Into the Ether.

Selon Kaveh Nabatian, réalisateur du clip, la chanson qui a inspiré cette vidéo traite des mensonges que nous racontons aux autres et à nous-mêmes. L’idée de filmer l’action sous l’eau vient au départ de Leif Vollebekk. « Leif et moi avons eu l’idée de filmer ce moment dans la nuit, où l’extérieur brillant que nous créons autour de nous-mêmes se brise. Ce sentiment de solitude est un peu comme flotter sous l’eau… en descendant lentement vers l’inconnu », raconte Kaveh Nabatian.

À l’occasion de la semaine des prix Juno, qui se tient cette année à Vancouver, Leif Vollebekk se produira à deux occasions : d’abord pour un concert-bénéfice pour la Saint James Music Academy le 21 mars au Vogue Theatre, puis le 24 mars au Biltmore Cabaret.

Leif Vollebekk poursuit actuellement sa tournée pour son encensé album Twin Soltitude. Pour connaître les dates de tous ses spectacles, consultez son site web.

La cérémonie des prix Juno sera animée cette année par Michael Bublé et diffusée le dimanche 25 mars sur les ondes de CBC Television.