Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Vidéo - Marc Hervieux interprète l’emblématique Minuit, chrétiens

Par
Ariane Cipriani

Devant un public conquis, le chanteur et animateur Marc Hervieux interprète cet incontournable de Noël, accompagné par les somptueux violons du Quatuor Arthur-LeBlanc.

Le ténor a également offert sa version du classique Trois anges sont venus ce soir, un chant de Noël composé en 1884 par la Franco-irlandaise Augusta Holmès.

Ces deux captations ont été réalisées lors de l'enregistrement de l'émission spéciale Un Noël avec Marc Hervieux, qui sera diffusée Dimanche 24 décembre à 23 h (rediffusion le lundi 25 décembre à 21 h). En plus du Quatuor Arthur-LeBlanc, vous y entendrez la soprano Caroline Gélinas, notre Révélation Radio-Canada en musique classique.

Marc Hervieux vous accompagnera aussi de nombreuses fois sur ICI Musique et sur Muse pendant les Fêtes, en prenant la barre de plusieurs émissions spéciales. Vous pouvez également compter sur son enthousiasme et découvrir ses coups de cœur chaque fin de semaine en écoutant Les beaux matins, diffusée tous les samedis et dimanches à compter de 7 h.