Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Les meilleurs moments de L'effet Pogonat en 2017!

Par
Catherine Pogonat

L'année 2017 a été pour moi une année à marquer au fer rouge! Une année charnière, chargée et majeure. L'année de tous les possibles, parce qu'on a mis au monde notre nouveau bébé, votre nouvelle quotidienne matinale, L'effet Pogonat. Ô combien de nuits blanches, de palpitations, de discussions fébriles et de danses dans le salon pour donner vie à cette émission que j'aime d'amour! Merci d'être là et de me suivre dans mes aventures. Votre fougue m'alimente chaque matin. Voici, en guise de cadeau, les meilleurs moments de L'effet Pogonat de cette année! C'était beau, et ce n'est qu'un début...

Catherine Pogonat

Moment de fébrilité

Appel du matin : À l'occasion de la parution de son album Blitz, le rebelle élégant à la voix de jeune homme Étienne Daho s'est entretenu avec Catherine. Joie et électricité en studio!


Moment douillet

Appel du matin : Catherine s'entretient avec le si charmant Michel Louvain. Un appel du matin qui fait chaud au cœur.


Moment de grâce

Le nouvel album de Charlotte Gainsbourg est enfin sorti. Catherine est allée à sa rencontre dans un hôtel du Vieux-Montréal. Rencontre avec celle dont la voix coule comme une petite musique mélancolique.


Moment fraternel

Pour la sortie de son album La science du cœur, Pierre Lapointe a rencontré Catherine afin de lui raconter la petite histoire qui se cache derrière quelques-unes de ses nouvelles chansons.

À écouter ici


Moment colorié

Appel du matin : Alors qu'il circulait à moto dans Paris, l'écrivain Alexandre Jardin s'est arrêté quelques minutes pour raconter ses histoires fantasques à Catherine. Rencontre avec celui qui fait du quotidien une fête.


Moment charmant  

À l'occasion de sa venue aux FrancoFolies de Montréal, le timide Julien Doré, l'une des chanteurs les plus populaires en France, s'entretient avec Catherine.


Moment complice

Moment tendre passé en studio avec Mara Tremblay, qui vient de lancer un superbe album sur lequel elle a invité ses fils. Rencontre sous l'influence de Cassiopée.


Moment Ma préférence

Appel du matin : Catherine a téléphoné à sa préférence... Julien Clerc.


Moment surréaliste

Appel du matin : Philippe Brach nous raconte son matin dans le bois.


Moment sensible

Benoît Pinette, alias Tire le coyote, sort son album Désherbage. Il parle de mots, de poésie et de guitare avec Catherine.


Moment confidence

Cali vient présenter son album Les choses défendues à l'occasion du Coup de cœur francophone à Montréal, ville dont il est amoureux fou et à laquelle il dédie une chanson. Moment de grâce en charmante compagnie.


En bonus : La toute première entrevue à L'effet Pogonat. Le thème de l'émission a été composé par le jeune Français Petit Biscuit. Nous l'avons attrapé alors qu'il sortait tout juste de l'école.


- Pour connaître le top 10 chansons de l'année 2017 de Catherine, c'est ici.

- Pour voir tous nos meilleurs moments, rendez-vous sur la page de l'animatrice.

Écoutez sa webradio.