Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Vidéos : Noël pour toutes les oreilles avec Pierre Kwenders, Alexandre Désilets et bien d’autres!
Par
Claudia Beaumont

Date de publication

01 déc. 2017

La chanson de Noël, c’est plus que Petit papa Noël, Le petit renne au nez rouge ou encore Vive le vent; c’est un art qui se décline en de nombreuses langues, couleurs et thématiques, capable de nous décrocher un sourire ou de nous donner le motton. Nous vous en donnons la preuve avec ces quatre prestations de grande qualité et d’artistes variés, qui sont également au coeur de l'exposition De la musique à mon Noël, présentée à la Place des Arts de Montréal. Au programme : des créations nouvelles, une relecture de 23 décembre et de la Danse de la fée Dragée (Casse-Noisette) en version jazzy.

Alexandre Désilets et Alexe Gaudreault chantent 23 décembre, du groupe Beau Dommage.


Pierre Kwenders nous invite à faire la fête avec Enjaillement, un mot qui est surtout utilisé en Côte d’Ivoire pour désigner les rassemblements festifs. Musique : Jaymie Silk.


Les grands hurleurs, le groupe de Nicolas Pellerin, interprètent aussi l’une de leurs créations, abordant le même thème que celle de Kwenders : La grande fête.


Le duo Piano Caméléons, formé de Matt Herskowitz et John Roney, nous offre une nouvelle version de la Danse de la fée Dragée (Casse-Noisette), à mi-chemin entre le jazz et la musique classique.

Ces vidéos exclusives sont également présentées dans des stations d’écoute interactive et dans le grand carrousel musical à la Place des Arts.

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.