Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Vidéo : Émile Bilodeau, la révélation du Gala de l’ADISQ 2017

Par
Claudia Beaumont

La Révélation Radio-Canada en chanson pour l’année 2017-2018 a reçu hier soir le Félix de la révélation de l’année, une occasion de plus de le faire connaître au grand public, qui l’entend de plus en plus à différentes stations radio. Au nom de l’équipe d’ICI Musique, toutes nos félicitations, Émile, pour cette prestigieuse distinction et le chemin parcouru jusqu’ici. Tu nous impressionnes! Et dire que ce n’est qu’un début…

Voyez ou revoyez la prestation d’Émile Bilodeau et de Patrice Michaud au Gala de l’ADISQ 2017.


Rappelons qu'avant Émile Bilodeau, quatre Révélations Radio-Canada en chanson ont aussi été sacrées révélation de l'année au Gala de l'ADISQ : Philippe Brach (2015), Klô Pelgag (2014), Les sœurs Boulay (2013) et Lisa LeBlanc (2012).

Nul doute qu’Émile Bilodeau sera très demandé au cours des prochains mois. Pour l’instant, il poursuit sa tournée québécoise jusqu’au printemps. Son prochain spectacle sera présenté à La Basoche de Gatineau, le 3 novembre. Consultez son site pour connaître les autres dates.

En attendant de le voir en chair et en os, nous vous proposons l’écoute de sa webradio, Les choix d’Émile, ainsi que le visionnement de son nouveau vidéoclip, pour la chanson Crise existentielle.