Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Marina Thibeault en finale du Violon d’or : voyez sa prestation en direct !

Date de publication

27 oct. 2017

Genre

Ce n’est pas parce qu’elle a passé le flambeau à la mezzo-soprano Caroline Gélinas qu’on ne la suit plus à la trace… et avec grand plaisir ! La Révélation Radio-Canada 2016-2017 (classique), Marina Thibeault, participera ce dimanche à la finale du concours du Violon d’or de l’école de musique Schulich de l’Université McGill à Montréal. Récemment nommée au gala de l’ADISQ dans la catégorie du meilleur album classique pour son premier opus, Toquade, l’altiste charlevoisienne se mesurera ce dimanche à la violoncelliste ottavienne d’origine danoise Carmen Bruno et à la violoniste montréalaise Maïthéna Girault.

Le Violon d’or est un des plus prestigieux prix en musique au Canada. Il est offert par l’homme d’affaires et philanthrope Seymour Schulich depuis 2008 et s’accompagne d’une bourse de 25 000 $. Parmi les anciens lauréats : Emmanuel Vukovitch, Lambert Chen et Aaron Schwebel.

Vous pourrez voir la prestation de Marina Thibeault ici même, en direct, le dimanche 29 octobre dès 19 h 30 heure de l’Est :

​ 

L’altiste Marina Thibeault est actuellement au doctorat en musique à l’Université McGill en plus d’être mère d’un enfant. Elle est entrée au conservatoire de Québec à l’âge de 9 ans et a étudié au prestigieux Curtis Institute of Music à Philadelphie lorsqu’elle avait 17 ans.

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.