Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Écoutez notre nouvelle webradio Montréal Rock

Par
Michel Cécyre

À l’occasion du 375e anniversaire de Montréal, nous vous présentons une toute nouvelle webradio rock, dédiée à la belle métropole.

À l'occasion du 375e anniversaire de Montréal, nous vous présentons une toute nouvelle webradio rock, dédiée à la belle métropole. Retrouvez ici les artistes qui ont chanté Montréal, ceux qui ont su y faire briller le rock et ceux qui ont fait la renommée de la ville dans le monde du rock.

Robert Charlebois, Plume Latraverse, Offenbach, Jean Leloup, Les Colocs, Éric Lapointe, Les Cowboys Fringants, Xavier Caféïne, Malajube etc.

Cette webradio est une liste de lecture aléatoire gratuite créée avec soin par nos programmateurs musicaux.

Le rock, bien qu’originaire des États-Unis, est vite devenu une musique internationale, chaque pays comptant son nombre d’artistes s’y attaquant à coups de guitares électriques, de basses et de batteries. Le Québec n’est pas en reste, et dès les années 60 et les premiers groupes garage, Montréal s’affirme comme une ville rock.

Retrouvez ici les artistes qui ont chanté Montréal, ceux qui ont su y faire briller le rock et ceux qui ont fait la renommée de la ville dans le monde du rock. Avec Robert Charlebois, Plume Latraverse, Offenbach, Jean Leloup, Les Colocs, Éric Lapointe, Les Cowboys Fringants, Xavier Caféïne, Malajube et plusieurs autres.

Cette webradio est une liste de lecture aléatoire gratuite créée avec soin par nos programmateurs musicaux.

Vous aimerez également :
- La webradio Montréal électro : le son d'une métropole audacieuse
- Montréal : 60 ans de concerts rock en 11 artistes