Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Oyez, oyez, chœurs amateurs : concours à l'horizon !

Par
Françoise Davoine

Vous chantez dans un chœur et vous jubilez déjà à l’idée de vous faire ainsi entendre? Voici comment courir la chance de figurer sur cet enregistrement historique qui aura pour titre Chœurs d’ici, chansons d’ici :

1) Entre le 30 octobre et le 14 novembre 2016, votre chœur (amateur et canadien!) nous soumettra l’enregistrement d’une chanson en français de son répertoire via la page du concours. Pour consulter le détail des conditions de participation, cliquez ici!

2) Fin novembre 2016, un jury d'experts se réunira à Montréal et sélectionnera une dizaine de chœurs représentatifs de la vie chorale canadienne, qui participeront à l’enregistrement final d’une ou de deux chansons.

3) Si votre chœur est retenu par le jury, vous aurez jusqu’au mois de mars 2017 pour vous préparer à être enregistré par une équipe de Radio-Canada qui se rendra chez vous.

4) En mai 2017, à l’émission De tout chœur avec vous, je ferai entendre tous les enregistrements réalisés en mars, qui seront également mis en ligne sur le site d’ICI Musique.

5) Et bien sûr, l’album sera mis en vente, en ligne et en magasin, en 2017!

L’aventure vous tente? Ne perdez pas une seconde, parlez-en dès maintenant à votre chef et à vos amis choristes, et préparez-vous!


Chanter notre pays tous en chœur, ça fera du bien, non?


Bonne chance à tous!