Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Charles Richard-Hamelin sacré découverte de l’année au Gala des prix Opus

Par
Claudia Beaumont

Vidéo : Charles Richard-Hamelin et Stéphane Tétreault et jouent Arvo Pärt

Fratres

En tout, 27 prix ont été remis au cours de l’événement, qui souligne l’excellence de la musique de concert au Québec, notamment dans le domaine des musiques du monde, classique et jazz. Soulignons également l’hommage rendu à Jacqueline Desmarais, pour son engagement auprès des artistes et des organismes musicaux depuis près de 40 ans. Pour connaître les lauréats du 29e Gala des prix Opus.

À venir pour Charles Richard-Hamelin

En collaboration avec le festival Montréal en lumière, ICI Musique présentera un récital à deux pianos le vendredi 19 février, avec nos Révélations Radio-Canada dans les catégories jazz et musique classique : Guillaume Martineau et Charles Richard-Hamelin. Vous aimeriez y assister? Deux options s’offrent à vous :

1-      Inscrivez-vous dès maintenant sur notre page et courez la chance de gagner une paire de billets. Notez que le récital sera donné au studio de la Maison de Radio-Canada, à Montréal;

2-      Assurez-vous d’avoir une bonne connexion Internet le 19 février à 18 h, car nous webdiffuserons l’audio du récital.

D’autres concerts sont au calendrier du pianiste classique en février, au Québec et en Ontario, suivis d’un séjour en Pologne en mars. Consultez son agenda pour avoir tous les détails.