Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Entamez 2016 sur une bonne note avec nos émissions spéciales!

Par
Ariane Cipriani

Et pour encore plus de musique, écoutez nos webradios du jour de l’An.

Le tour de l’an en chansons
Quelles sont les chansons qui ont rythmé 2015? Rebecca Makonnen passe en revue chacune d'elles. Pour se souvenir de ce qui a marqué l'année en musique: Le tour de l'an en chansons, un rendez-vous tonique et sympathique à ne pas rater!

Excusez-les!
Tout plein de musique trad et des chansons pour la nouvelle année!  Nicolas Pellerin et les Grands Hurleurs font la fête du jour de l’An avec leurs invités : Les soeurs Boulay, Philippe Brach, Klô Pelgag et Élage Diouf. Un méchant party de musique avec des artistes qui vous feront passer un moment mémorable pour l’arrivée de la nouvelle année! Animation : Catherine Pogonat.

La mélodie de bonne année
Marie-Christine Trottier vous présente deux heures de musiques classiques pour commencer la nouvelle année (et la nouvelle journée!) du bon pied.

On se la joue avec Fehmiu
Concocoté par Philippe Fehmiu, ce jeu-questionnaire musical vous permettra de tester vos connaissances en chansons dans une ambiance hyper festive avec Vincent Vallières, Chantal Lamarre et Francis Reddy, qui seront les partenaires de jeu de Rebecca Makonnen, de Marie-Christine Trottier et de Stéphane Archambault. 

Vallières coups de coeur 2015

Pour ce second rendez-vous spécial des Fêtes, Vincent Vallières vous présente ses coups de coeur de l’année 2015 en chansons. Toujours dans le concept de son émission, les auditeurs retrouveront avec plaisir « les versions comparées », « l’alerte au talent » ou « les petits Vallières » qui ont marqués l’année 2015 de Vincent.

Pogopop du jour de l'An

Le party du 31 décembre, ça commence avec les chansons qui font « pop » de Catherine Pogonat!

Après nous le déluge du jour de l'An

Le 31 décembre à minuit, on dansera comme s'il n'y avait pas de lendemain grâce à la programmation toute spéciale d'Alexandre Courteau et de son réalisateur, Alexandre Bernard.

Vraiment top du 1er janvier

Stéphane Archambault vous a préparé une émission qui fait la part belles aux musiques de chez nous, et plus particulièrement celles du répertoire traditionnel.