Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Trois concerts à voir à M pour Montréal

Par
Alexandre Courteau

1- Une grosse soirée rap s’annonce au Métropolis. Le groupe Loud Lary Ajust y terminera sa tournée pour son plus récent album, Blue Volvo. De plus, Eman & Vlooper, gagnants du Félix de l’album hip-hop de l’année, la sensation de Toronto Jazz Cartier, et le duo féminin Bizzarh, aussi de la Ville Reine, seront tous sur scène lors de cette grande fête hip-hop.

Loud Lary Ajust - Blue Volvo (vidéoclip)

2- Marie-Hélène Delorme, alias Foxtrott, lance enfin son premier album au Centre PHI. Je la suis depuis quelques années maintenant et j’ai toujours été soufflé par sa voix, solide, et ses musiques ultras originales. J’ai hâte de découvrir A Taller Us, le premier album de l’interprète-compositrice, aussi productrice.

Foxtrott - Driven

3- Ne ratez pas la chance de danser avec Beat Market. Le duo montréalais vient tout juste de lancer un excellent nouveau disque, nommé Sun Machine. Réputé pour ses prestations scéniques colorées et très vivantes, le duo donnera son concert au Newspeak, sur la rue Sainte-Élisabeth. Aussi sur scène, Danger, Perturbator et Das Mörtal.

Beat Market - Les belles années

Avec des artistes comme Misteur Valaire, Hudson Mohawke, Jacques Greene, We Are Wolves, qui fait un retour, Vulgaire, Duchess Says, Chocolat et de nombreux autres, la 10e année de M pour Montréal s’annonce tout simplement grandiose.

Tous les vendredis soir 22 h - c'est Après nous le déluge sur ICI Musique.