Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Visite guidée du 4488 de l'Amour par les soeurs Boulay

Par
Rebecca Makonnen

Quelques images de ce beau moment partagé avec le public :

Elles ont changé, Les soeurs Boulay, depuis la fois où je suis venue leur offrir des shooters de fort sur la scène du Club Soda.

C’était aux FrancoFolies, un soir de juillet 2013.

C'était quelques mois après qu'elles aient été sacrées Révélations de l’année Radio-Canada Musique, puis quelques mois avant qu'elles remportent le Félix de la Révélation de l’année au Gala de l’ADISQ.

Elles ont vécu, depuis, Stéphanie et Mélanie.

C’est la vie qui veut ça. Ce sont les voyages, les garçons, l’ivresse du succès et l’épuisement d'une tournée éreintante.

Lorsqu’est enfin venu le temps des vacances et qu’elles se sont retrouvées en tête-à-tête bien loin des confettis, elles ont pensé à tout laisser tomber.

Mais l’appel de la musique a été trop fort, dit Mélanie.

L’affirmation de soi est souvent l’apanage du deuxième album, et le 4488 de l’Amour n’échappe pas à cette règle discographique.

Stéphanie dit enfin sentir qu’elle appartient à quelque chose.

Elles ont changé, mais pas tant que ça. 

Entourées d’une vingtaine de chanceux venus découvrir leur album avant tout le monde, elles se sont livrées sans pudeur, avec émotion et délicatesse.

Oui, il y a eu des larmes et de la chair de poule.

Pour entendre Mélanie et Stéphanie raconter les petites et grandes histoires des chansons du 4488 de l’Amour, c’est par ici.