Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Virée au Festival de musique emergente en Abitibi-Témiscamingue

Par
Rebecca Makonnen

L’an dernier, je posais pour la première fois ma petite valise en sol abitibien.

J’avais été invitée par le très branché et pertinent Festival de musique émergente pour animer une édition spéciale de Circuit Makonnen.

En tout, j'ai passé 90 minutes avec Misteur Valaire, Alex Nevsky et Sandy Boutin, l'un des fondateurs du désormais célèbre événement.

J’ai A-DO-RÉ!

D'abord, l’accueil exceptionnel des gens, bienveillants et excités de participer à l’effervescence de la vile, m’a immédiatement séduite.

Puis, le festival lui-même, avec ses concerts-surprises (Random Recipe dans une minuscule église!), ses rues animées, les confrères croisés à toute heure du jour et de la nuit, et l'ambiance irrésistible de camp de vacances. J'avais souvent été jalouse de ceux qui allaient à Rouyn-Noranda chaque été et j'ai bien compris pourquoi.

Je serai donc de retour pour une émission spéciale en direct, diffusée le vendredi 29 août, au lendemain de la grande soirée d’ouverture. En prestation à mon micro, Philippe Brach, grand vainqueur des Francouvertes, et le rappeur Koriass. Et puis, comme d'habitude, plein de chansons pour faire votre bonheur.

Je compte les dodos d'ici là!

Rebecca