Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Du 1er au 3 août : gros noms, découvertes et groupes d’ici à Osheaga

Par
Ariane Cipriani

Outre le très populaire duo rap Outkast en tête d’affiche, plusieurs gros noms se produiront au parc Jean-Drapeau durant ces trois jours : Jack White, Nick Cave & the Bad Seeds, Lorde, Lykke Li et Arctic Monkeys.

Si la présence d’artistes de renommée internationale favorise la vente de laissez-passer, Osheaga offre aussi une riche programmation de groupes à découvrir pour les amateurs de rock, de musique électronique, d’indie pop et de hip-hop. Sans oublier les artistes de chez nous qui s’y produisent cette année : Sam Roberts Band, Mac de Marco, les Dead Obies, Alex Nevsky, Jimmy Hunt, Foxtrott, Chromeo, Kaytranada et Le Trouble.

Créé en 2006, Osheaga peinait à s’imposer durant ses premières années, mais il a vite prisde l’ampleur et est devenu un incontournable pour tous lesmélomanes avertis de musique rock et électronique. Le festival connaît aujourd’hui une croissance continue, et plusieurs de ses têtes d’affiche tiennent à être du nombre pendant la saison des festivals, au grand plaisir des jeunes festivaliers.

À lire sur Arts et divertissement : les cinq artistes vétérans à ne pas manquer à OSHEAGA