Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

À l’envers d’un monde : guitare pour ralentir la roue...

L'écoute est terminée

Olivier Demers, membre fondateur et violoniste de la formation de musique traditionnelle Le Vent du Nord, présente un premier album solo. Laissant de côté son violon (sauf sur la pièce Photographie), le musicien prend ses guitares et nous invite dans un intime voyage musical instrumental. Ce sont des pièces pour arrêter momentanément la course folle, contempler le monde et s’imprégner de ses splendeurs. Avec À l’envers d’un monde, profitez d’un bénéfique moment d’accalmie.

* Procurez-vous la version CD de À l’envers d’un monde pour lire des textes inédits de Michel Rivard, de Jacques Boulerice, de Manon Desroches, de Benoît Archambault, de David Marin, de Nicolas Boulerice, de Julie Medam, d’Odette Lebert, de Jocelyn Thouin et de Roxanne Bouchard, inspirés des œuvres instrumentales d’Olivier Demers.

Partir faire le tour du monde :


Découvrez d’autres albums offerts pour écoute sur le site.

Douce guitare

Calme et sérénité, façon guitare. Classiques, jazz, folk, pop ou du monde, les plus belles pièces jouées à la guitare, qu'elle ait 6 ou 8 ou 10 cordes, qu'elles soient en boyaux, en nylon ou en métal.

Pat Metheny, John Williams, Alexandre Lagoya, Wes Montgomery, Ottmar Liebert, Jesse Cook, Dominic Miller, Roland Dyens, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.