Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Imposs : le retour d'un géant du rap québécois

L'écoute est terminée

C’est le retour tant attendu d’Imposs, figure presque mythique du rap québécois, avec un album ou l’artiste montréalais, membre de Muzion à la fin des années 90, nous livre sa vision personnelle de son art. Entouré de collaborateurs tels Jenny Salgado et Dramatik, Marie-Mai, Joe Rocca, entre autres, Imposs ajoute une nouvelle pièce d’anthologie au rap québécois. Écoutez cet album, et jamais plus vous ne reviendrez en arrière.

Vous aimerez aussi :

Rapophonie : hip-hop 100 % franco

L'émission Rapophonie braque les projecteurs sur le rap, le trap, l'afrotrap et d'autres bons rythmes qui s'écoutent un peu partout – et en français, s'il vous plaît. De Montréal au Mali en passant par le Maroc et la Belgique, découvrez cette liste de lecture qui vous fera assurément remuer la tête. On y va à fond quand le beat est bon!

Alaclair Ensemble, Booba, Lomepal, Roméo Elvis, Dead Obies, Soprano, Aya Nakamura, Nekfeu, Orelsan, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.

Rap de rue

La vie crue de la rue, de la cité, ou de la banlieue, racontée dans les mots de ceux qui se réclament – sporadiquement ou durablement – du gangsta rap, comme on désigne le genre dans la langue de Shakespeare. Des artistes aux racines plantées dans le béton, en croisade contre les idées reçues.

Booba, Chiens de paille, Kerry James, Dramatik, Control Machete, Falcko, Ali, Koriass, Imposs, IAM, Fabe, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.