Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Les Passagers chantent Les oiseaux, entre rock et jazz

L'écoute est terminée

Le groupe montréalais Les Passagers dévoile son deuxième album, Les oiseaux, aux sonorités rétro, entre chanson, rock et jazz, sur des nappes électro somptueuses. Envolez-vous comme un oiseau, découvrant l’univers des chansons de cet album, aux airs comme un croisement entre Michel Legrand, Marie-Pierre Arthur, et Broadcast.

Vous aimerez aussi :

Cinéma français

En écoutant cette liste d'écoute, vous serez happés par une nostalgie irrésistible. Que de belles bandes-son nous ont données les compositeurs de cinéma français!

Les choristes, Les parapluies de Cherbourg, Les aventures de Rabbi Jacob, Jean de Florette, Les intouchables, Le château de ma mère, Moulin rouge, Le peuple migrateur, La grande vadrouille, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.

Incontournables rock

Une liste de lecture comme une épopée improvisée dans l'histoire du rock francophone, des années 1960 jusqu'à aujourd'hui, où, comme chante si bien Les Breastfeeders, « tout va pour le mieux dans le pire des mondes ». Notre rock est-il un reflet de ce qui ne va pas dans la société? À vous d'en juger.

César et les Romains, Robert Charlebois, Jacques Dutronc, Octobre, Offenbach, Karkwa, Marie-Mai, Vilain Pingouin, Les Sinners, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.