Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

En primeur : Les Hôtesses d’Hilaire, Live à Caraquet

L'écoute est terminée

La fête nationale des Acadiennes et des Acadiens se déroule chaque année le 15 août. Pour souligner cette journée de la fierté acadienne et ajouter au grand tintamarre de la musique de talentueux artistes, nous offrons quelques albums pour écoute intégrale qui expriment bien toute la richesse musicale de l’Acadie. Acadiennes et Acadiens, bonne fête!


Sur ce nouvel opus des Hôtesses d’Hilaire, enregistré en spectacle lors du Festival acadien de Caraquet en août 2018, nous renouons avec certaines pièces des quatre albums studio de la formation. Vous pouvez entamer l’écoute de Live à Caraquet quand vous le souhaitez, bien sûr, mais si vous le faites le 14 août à 23 h 50 et 15 secondes exactement, vous vivrez, à minuit pile, le décompte qui mène aux festivités du 15 août et célébrerez intensément la fête de tous les Acadiens et Acadiennes.

Les Hôtesses rockent l’Acadie!

Tous les profits des ventes de l’album Live à Caraquet effectuées sur la page Bandcamp des Hôtesses d’Hilaire seront remis à l’Accueil Sainte-Famille de Tracadie . Pour vous procurer l’album et, du même coup, faire un don, c’est par ici.


Découvrez d’autres albums offerts pour écoute sur le site.

Acadie

Acadie, Acadie, cette liste d'écoute chante ton nom, et elle le fait en plusieurs styles, couleurs et accents : folk, country, bluegrass et une portion non négligeable de rock, de pop et de hip-hop.

Cayouche, Édith Butler, 1755, Marie-Jo-Thério, Joseph Edgar, les Hay Babies, les Hôtesses d'Hilaire, les Jeunes d'Asteure, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.