Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.

Soap Opera, de Waahli, la bande originale d’un été caniculaire

L'écoute est terminée

Un peu moins de deux ans après son premier album solo, le rappeur Waahli est de retour avec Soap Opera, un microalbum de six pièces aux ambiances variées. Le vétéran, qui s’est fait connaître comme membre du groupe hip-hop montréalais Nomadic Massive, poursuit sa création avec son mélange d’influences haïtiennes et afro-caribéennes sur un style de rap proche de celui des années 90. Coproduit par Boogat, l’album contient la très festive Bliye Sa, qui pourrait être la chanson de votre été (ou ce qu’il en reste). Laissez-vous séduire par le flow précis et les rythmes énergisants de Waahli!

World hip-hop

Quand le hip-hop dit bonjour à la musique du monde. Les artistes d'ici ou d'outre-mer qui métissent allègrement (et heureusement) les textes scandés avec le ry, la bachata, le reggae, le kwaito ou l'afro-pop, par exemple, puis ceux qui aiment teinter le hip-hop de soul, de R&B, de funk ou de pop. Ça donne un hip-hop hors norme qui vaut vraiment le détour.

Poirier, Face-T, Calle 13, Didier Awadi, Ana Tijoux, Posse 99, Boogat, Emicida, Articolo 31, Clotaire K, Orishas, Bisso Na Bisso, Bongo Maffin, etc.

Cette liste d'écoute aléatoire et gratuite a été préparée avec soin par notre équipe.