Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Vidéo ADISQ 2017 : Alex Nevsky chante Jeter un sort en duo avec Cœur de pirate

Date de publication

11 oct. 2017

Cette année, l’auteur-compositeur est nommé dans trois catégories, dont celle de l’album pop de l’année, pour Nos eldorados.

En route vers l’ADISQ

Cette prestation en duo avec Cœur de pirate est tirée d’En route vers l'ADISQ. Lors de cette émission spéciale, Vincent Vallières rencontre Alex Nevsky et discute de son processus de création et de son rapport à la popularité.

Dans cette longue entrevue, on découvre un Alex Nevsky ouvert, drôle et profond à la fois. Il y tient des propos rarement entendus en entrevue. Vincent et Alex nous réservent une belle surprise à la fin de l’émission, quand Cœur de pirate se joint à Alex et ses musiciens pour nous offrir une version inédite de la chanson Jeter un sort, duo que l’on trouve sur l’album Nos eldorados.

L’émission spéciale En route vers l’ADISQ avec Alex Nevsky sera diffusée sur ICI Radio-Canada Télé le 24 octobre à 23 h et sur ICI ARTV le 26 octobre à 19 h.

Monique Giroux consacrera évidemment un segment spécial à l’ADISQ lors de son émission Chants libres à Monique, le 29 octobre à 12 h.

Pénélope McQuade vous présentera aussi son « ping-pong musical » spécial de l’ADISQ avec des artistes en nomination, à son émission Pénélope aime du 29 octobre.

À voir également : Vidéos ADISQ 2017
Daniel Bélanger chante Tout viendra s'effacer
- Klô Pelgag chante Les instants d'équilibre

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.