Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Suivez en direct la cérémonie d’intronisation au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens
Par
Claudia Beaumont

Date de publication

19 sept. 2017

Ce week-end, vous avez rendez-vous avec Neil Youg, Bruce Cockburn, Beau Dommage et Stéphane Venne! Ces artistes seront intronisés au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens (PACC) le 23 septembre, lors d’une cérémonie qui mettra en vedette plusieurs grands noms des scènes francophone et anglophone canadiennes. La bonne nouvelle, c’est qu’il vous sera possible de suivre l’événement présenté au Massey Hall de Toronto sur cette page, en direct.

Voyez la cérémonie d’intronisation au PACC le samedi 23 septembre, à compter de 19 h 30.

Les artistes invités

Comme il s’agit d’une cérémonie bilingue, des musiciens de partout au pays ont été convoqués à cette célébration visant à honorer les quatre personnes intronisées cette année. Les spectateurs auront donc droit à des prestations d’artistes tels que Lisa LeBlanc, k.d. lang, Yann Perreau, Buffy Sainte-Marie, Randy Bachman, Florence K, Jessica Mitchell, Whitehorse, Daniel Lavoie, Don Ross, Élage Diouf, France D’Amour, Eh440, Hawksley Workman et Ruth B.

Un nouveau prix sera remis cette année à un auteur-compositeur émergent. Il s’agit du prix Slaight Music, visant à souligner et à soutenir le développement de la carrière relativement récente et ascendante d’un auteur-compositeur canadien.

Vidéo : Bruce Cockburn interprète un grande succès de 1984, Lovers In A Dangerous Time

Lovers In A Dangerous Time - Bruce Cockburn

À propos du PACC

Le Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens est un organisme à but non lucratif qui honore les auteurs-compositeurs canadiens ainsi que ceux qui se consacrent à la mise en valeur de notre patrimoine musical. Il est dirigé par son propre conseil d’administration composé de créateurs, d’éditeurs et de représentants de l’industrie du disque. Depuis 2003, le PACC a présenté sept cérémonies d’intronisation, se traduisant par l’immortalisation de 50 créateurs et de 153 chansons au Panthéon.

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.