Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
L’émission De tout chœur avec vous plus riche que jamais!
Par
Françoise Davoine

Date de publication

27 déc. 2015

Genre

Si vous saviez comme je suis heureuse d'être avec vous pour une deuxième saison! J'aime tant l'idée de faire découvrir à tous le plaisir du chant choral, ainsi que ses bienfaits tant pour le cœur que pour le corps. J’aime tout autant l’idée de vous faire découvrir les trésors de la discothèque de Radio-Canada, et de faire partager à tous vos choix musicaux!

Le répertoire de l'émission est essentiellement classique, avec quelques incursions dans les arrangements de chansons populaires, le gospel, le jazz et les musiques du monde. Ensemble, nous sommes en train de bâtir une émission vraiment unique, et croyez bien que la réalisatrice Odile Magnan et moi sommes de tout cœur avec vous dans cette grande aventure!


Allez-y, exprimez-vous sur cette page, dites-nous qui vous êtes et d’où vous venez, pourquoi vous aimez le chant choral, et allez-y d'une suggestion de pièce à écouter, vous courez la chance d’être cité en ondes! Vous pouvez également laisser un message dans la boîte vocale de l'émission, en précisant d'où vous appelez et les raisons de votre choix, au numéro 1 844 613-7987.


Et surtout, continuez à inviter tous vos amis à se rallier à notre communauté en se joignant au groupe De tout choeur que j'ai créé sur Facebook et qui compte plus de 1600 membres en ce début d'année 2016, ou en devenant, à leur tour, des fidèles de l'émission, que vous pouvez écouter en direct sur ICI Musique ou à volonté sur ma page d'animatrice pendant six semaines, en cliquant ici.



ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.