Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Philippe Brach : rentrée montréalaise de Portraits de famine au National
Par
Claudia Beaumont

Date de publication

08 déc. 2015

Un automne de fou!

En l’espace de quelques semaines, Brach a lancé Portraits de famine, un deuxième album réalisé par Louis-Jean Cormier et encensé par la critique, et il a remporté le convoité Félix de la révélation de l’année au Gala de l’ADISQ 2015. Et voilà qu’il vient d’entamer une tournée d’environ 80 dates, qui le mènera en France en mars prochain. C’est la première fois qu’il traversera l’Atlantique porté par sa musique. Évidemment, nous suivrons son aventure pour vous.

Plus mature et élaboré, mais tout aussi brut et irrévérencieux que La foire et l’ordre, l’album Portraits de famine promet un spectacle solide, et sera certainement ponctué d’interventions aussi surprenantes qu’hilarantes. Question de faire de sa rentrée montréalaise un événement, Philippe Brach sera exceptionnellement accompagné d’un quatuor à cordes, de deux batteurs et de deux guitaristes. Préparez-vous à grouiller et à rire un coup.

Un avant-goût (en studio) : Philippe Brach avec un quatuor à cordes

Philippe Brach chante Crystel


Guy Richer

Ainsi, Brach a fait la démonstration de son talent de communicateur dans une série de capsules vidéo conçue pour les médias sociaux. Prenant la forme d’un talk-show sous financé, La musique pour les cons met en vedette Guy Richer, l’animateur, et les quatre personnages de la pochette Portraits de famine personnifiés par Philippe Brach. En plus d’être audacieuse, cette façon de faire la promotion d’un spectacle est terriblement drôle et pertinente. Vivement une version longue sur ICI ARTV!

Vidéo : les capsules La musique pour les cons

 

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.