Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Monique Giroux à l’honneur
Par
Ralph Boncy

Date de publication

30 oct. 2015

Le suspense est intense pour nous tous, collègues et fans, jusqu’à mercredi prochain, le 4 novembre. Le rendez-vous est fixé au prestigieux London Symphony Orchestra Hall, en Angleterre, où se tiendra le gala de l’AIB (Association for International Broadcasting). Présentée par l’animatrice vedette du réseau CNN Hala Gorani, cette soirée qui rend hommage au célèbre intervieweur américain Larry King va peut-être aussi couronner notre Giroux à nous!

Il faut dire que cette femme vaillante et si dévouée à la culture francophone n’a pas été en reste ces dernières années. Décorée chevalière de l’Ordre national du Québec, nommée membre de l’Ordre du Canada et officière des Arts et Lettres de la République française, elle a été sélectionnée comme finaliste de ce grand événement mondial de l’excellence médiatique en soumettant son émission spéciale bouleversante Comment vas-tu, Paris?, faite à la suite des attentats contre Charlie Hebdo.

Forte de 30 ans d’expérience dans la radiodiffusion, Monique Giroux a mené plus de 3000 entrevues et compte déjà 25 ans au micro de Radio Canada. Tout fiers et de tout cœur avec elle, nous souhaitons bonne chance à notre éternelle amoureuse de la chanson!

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.