Chargement en cours

avec   ·   par
avec   ·   par
En chargement...
Erreur de chargement.
Plein feu... sur Montréal en Lumière!
Par
Alexandre Courteau

Date de publication

21 févr. 2015

Le jeudi 19 février, l'auteur-compositeur chouchou Vincent Vallières ouvrait le bal avec un spectacle gratuit sur la Scène RBC à la Place des Festivals. Le même soir, Alex Nevsky était au La Tulipe avec ses refrains accrocheurs.

L'album-photo du spectacle de Vincent Vallières :



Le 22 février à 15 h, Monique Giroux anime Chants libres à Monique en direct du Balmoral. Au programme, les prestations de Fanny Bloom, de Valérie Carpentier et d’Antoine Gratton. Pour voir des photos des artistes et de l'événement, rendez vous sur le site dès 15 h ou suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Les coloriés

Le mardi 24 février, Mara Tremblay présente au Club Soda sa rentrée montréalaise. Elle interprétera les chansons de son plus récent disque, À la manière des anges. C’est Catherine Leduc qui assurera la première partie.

À voir ici Vincent Vallières et Mara Tremblay qui reprennent ensemble Picbois de Beau Dommage.

Le picbois, par Vincent Vallières et Mara Tremblay

Le mercredi 25 février au Gesù, le chanteur de Vulgaires Machins Guillaume Beauregard va nous présenter les chansons de son très beau premier disque sorti l’automne dernier. En voici un extrait capté chez nous.

Coeur noir et Cadeau du ciel

Même soir, notre Révélations Pierre Kwenders réchauffera la Scène RBC de la Place des Festivals.

Le jeudi 26 février aura lieu une autre première montréalaise pour le festival. Marie-Pierre Arthur va nous présenter les toutes nouvelles chansons de son tout récent disque Si l’aurore au Club Soda. La voici en qui reprend À toutes les fois de Beau Dommage.

À toutes les fois par Marie-Pierre Arthur

Le vendredi 27 février, c’est au tour d’Alejandra Ribera de mettre le feu au Gesù avec les chansons de son dernier album, La boca.
En terminant, j’attire votre attention sur deux événements de la Nuit blanche qui aura lieu dans la nuit du samedi 28 février : d’abord, le concert d’A*STAR, le nouveau personnage d’Antoine Gratton présenté à L'Astral, et la prestation de Boogat, qui sera au Piano nobile de la salle Wilfrid-Pelletier, à la Place des Arts.

Brother to me par A*STAR

Vous ne pouvez y être? Suivez-nous sur les réseaux sociaux avec le mot-clé #ICIenLumière pour ne rien manquer de cette programmation spéciale et nous faire part de vos impressions. C’est donc un rendez-vous. Venez vous réchauffer au son des meilleures musiques!

À lire aussi : Christine and the Queens, la nouvelle sensation de la chanson française.

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.