Chargement en cours

avec
avec
En chargement...
Erreur de chargement.
Julie Daraîche : tout pour l’amour du country
L'écoute est terminée
Julie Daraîche, Jonathan Godin, David Bernatchez, Rhéal LeBlanc, Nicholas Dufresne, Katia Daraîche, Dani Daraîche, Paul Daraîche, Louis Bérubé, Patrica Caron JULIE DARAICHE: 50 ANS D'AMOUR
  1. J'AI CHANTE POUR VOUS
  2. MON HERITAGE
  3. JE T'APPARTIENS
  4. J'AI TOUJOURS AIME L'ACADIE
  5. SEULE LA MER PEUT S'EN RAPPELER
  6. DANS LES EAUX SI LOIN
  7. DANS MES CHANSONS
  8. JE VEUX CHANTER
  9. J'AIMERAIS SI TOUT RECOMMENCAIT
  10. JE VOUS FAIS CHIN-CHIN
  11. LE METIER
  12. SAINT-FRANCOIS, OU JE SUIS NE

Date de publication

05 juil. 2017

Genre

Par
Claudia Beaumont

À 79 ans, la doyenne de la famille Daraîche lance un nouvel enregistrement sous forme d’album-souvenir, qui témoigne de son importante contribution à la musique country et qui annonce, du même coup, son désir de continuer. D’ailleurs, elle présentera presque autant de spectacles que les 2Frères cet été!

Des collaborateurs en or

Cinq décennies à chanter la réalité des gens avec nulle autre intention que de leur faire du bien, par amour tout court, ça ne se souligne pas avec une simple compilation de succès. Oh que non! Pour l’occasion, des artistes de la scène country ont composé une chanson pour Julie Daraîche, en guise d’hommage à cette grande dame, qui a récolté quatre disques d’or de suite au début de sa carrière, en plus de remporter un Félix au tout premier Gala de l’ADISQ, en 1979, pour le disque de l’année, dans la catégorie western.

Réalisé par son petit frère, le grand Paul, 50 ans d'amour est composé de 12 pièces originales, interprétées pour la plupart avec des musiciens admiratifs, qui tirent affectueusement leur chapeau bas : Rhéal LeBlanc, David Bernatchez, Louis Bérubé, sa nièce Katia Daraîche et sa fille, Dani Daraîche. Bien sûr, Paul se joint à elle le temps d’une chanson, qui raconte l’histoire d’une belle vie bien remplie qui, conséquemment, est passée trop vite (J’aimerais si tout recommençait).

50 ans d’amour est un album tendre et touchant, qui parlera directement aux amateurs de country, mais aussi aux nostalgiques des veillées qui faisaient battre le cœur de leur patelin le samedi soir. Des soirées parfaites, du moment qu’il y avait de la Molson, une piste de danse et de la musique pour danser avec le gars de la table d’à côté.

Vous aimerez également :

- Nos webradios country

ICI votre chanson

Remplissez ce formulaire pour voter et avoir la chance de gagner un prix de participation!
Prénom
Nom
Âge
Adresse de courriel
Ville
Province
Je désire que mes informations soient conservées pour mes participations ultérieures.

Vous devez remplir tous les champs

Désolé, votre vote n'a pas été enregistré. SVP, essayez de nouveau.